Infos pratiques

Voici quelques informations nécessaires pour que votre Trail, votre séjour ou votre randonnée se déroule dans les meilleures conditions.

Où S'INSCRIRE ?
- Par voie postale : télécharger la plaquette, imprimer et remplir le bulletin d'inscription et le renvoyer accompagné de votre règlement à l'ordre du Condat Sports et Loisirs :
Chez M. Laurent Barbat
4, quartier du Moulin
15190 Condat
- sur place le jour de la course à la salle polyvalente de Condat (rue du collège) à partir de 9h

Où SE GARER ?
Possibilité de se garer sur le parking de la supérette CARREFOUR MARKET à proximité de la salle des fêtes.

RETRAIT DES DOSSARDS
Le retrait des dossards aura lieu à la salle polyvalente de Condat (rue du collège) à partir de 9 heures le Samedi 1er Février.
Les dossards doivent être visibles de face durant tout le parcours et lors du passage sur la ligne d’arrivée.
Il est formellement interdit de prendre part à l'évènement sans dossard.

DEPART

Départ du 34 km : 12 heures
Départ du 23 km : 13 heures
Départ du 10 km : 14h30

Le départ officiel est donné en face de la salle polyvalente.


RAVITAILLEMENTS
Outre le ravitaillement à l'arrivée des courses (salle polyvalente), un ravitaillement attendra les coureurs des 2 grandes courses. Un autre attendra les coureurs du grand Trail.

REMISE DES PRIX
La remise des prix aura lieu à 18h à la salle polyvalente de Condat.
Cet horaire est indicatif et peut être modifié.

EFFETS PERSONNELS
Les effets personnels des coureurs pourront être entreposés dans un espace surveillé de la salle polyvalente. Néanmoins, l'organisateur décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. merci donc de ne pas entreproser d'objets de valeur, seulement des vêtements de rechange...

DOUCHE
Les douches du gymnase de Condat seront accessibles (à 100 m de la salle polyvalente).

CLIMAT
Les températures prévisibles à cette époque de l'année peuvent être comprises entre -10°C et +10°C. Attention, les courses emprunteront des chemins sur les plateaux exposés au vent où le froid ressenti pourra être beaucoup plus important qu'au point de départ à Condat (altitude 700 m). Prévoir des vêtements adaptés à la course nature en hivernal.

DISPOSITIF MEDICAL
En cas d’urgence pendant l’épreuve, appelez le n° 06.44.80.49.91 ou 06.50.50.78.87.
Secouristes et médecins seront présents sur l'épreuve. Ils peuvent prendre la décision d’arrêter un concurrent et de lui retirer son dossard s’ils jugent que celui-ci n’est pas en mesure de poursuivre sans risque pour sa santé ou sa vie.
Les frais hospitaliers, radios, pharmaceutiques… ne sont pas pris en charge par l’organisateur.

Où MANGER ?
Un repas est proposé après la course à la salle polyvalente de Condat à partir de 19h au prix de 16 € (repas + entrée au bal soirée disco années 80).
N'oubliez pas de réserver au moment de votre inscription (en ligne ou papier).
Au menu : Assiette de Charcuterie | Plat auvergnat | fromage | tartelette

Où SE LOGER ?

De nombreuses possibilités d’hébergements existent :

- Gîtes de Sautevedel chez Marie-Pascale FLAGEL : http://www.gites-de-france-cantal.fr/location-vacances-Gite-a-Condat-Cantal-15G242.html

- Gîtes du Haut Cantal à Condat
http://www.gite-hautcantal.fr
Tél : 07.86.50.16.10

- La Maison en Cézallier à Marcenat
http://la-maison-en-cezallier.webnode.fr
Tél : 07.82.26.03.48

- Hôtel / Restaurant du Lac des Moines à Condat : http://www.lacdesmoines.fr/
Tél : 04.71.78.65.96

- Hôtel / Restaurant "L'auberge des 3 rivières"
Tél : 06.50.02.48.35


QUI CONTACTER ?
Contacter le Condat Sports et Loisirs
Laurent Barbat : 06.44.80.49.91
Olivier Mayet : 06.50.50.78.87

 
 
Il reste
avant l'évènement !


INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS EN LIGNE KLIKEGO : c'est parti !


- papier : télécharger la plaquette PDF (bulletin d'inscription à remplir et à nous retourner)

- Télécharger le règlement de la course








Notre sponsor







organisé par le

Condat Athlétisme CLub - Mairie 15190 Condat - condatathletismeclub@orange.fr